Elles ont fait appel à moi pour les accompagner..

Voici ce qu'elles en disent :

Perrine

Grâce à Bérangère, j’ai pu clarifier mes valeurs, mes envies et mes besoins. Elle m’a accompagnée dans la prise de conscience que j’avais toutes les ressources pour endosser un rôle différent. Le résultat : un véritable changement d’état d’esprit et le passage à l’action.

Perrine

-
a quitté l’industrie aéronautique pour devenir “slasheuse” (Business controller en industrie + création d’entreprise)
Anne

Grâce à Bérangère, j’ai pu retrouver l’élan dont j’avais besoin pour explorer de nouvelles voies professionnelles. La justesse de ses questions, la pertinence des ses conseils m’ont été d’une grande aide pour clarifier mes envies et tester leur faisabilité. Il m’a été facile ensuite de mettre en place une stratégie de développement de carrière qui soit en adéquation avec mes valeurs et mes compétences. L’accompagnement fut structuré sans être rigide, les échanges faciles et ouverts. Bérangère a su m’insuffler l’énergie nécessaire pour repartir dans la direction qui me convenait.

Anne

-
aujourd’hui chef de projet web en Suisse
Hélène

Mes échanges avec Bérangère ont marqué un tournant sur mon parcours professionnel. J'avais besoin de réfléchir et d'un peu de confiance pour prendre un nouveau chemin. A ce moment précis, elle a su donner cette impulsion et m'encourager. J'ai pu apprécier ses qualités d'écoute, son professionnalisme, ses conseils, et son bon sens. Je renouvellerai volontiers cette expérience avec Bérangère.

Hélène

-
dirigeante et artiste
Aline

Bérangère m’a aidée efficacement à me repositionner sur le marché, à mettre en valeur mes compétences et à affiner mon projet professionnel. Aujourd’hui je suis consultante en webmarketing et je sais que le travail effectué avec elle a été le déclencheur de ma transformation.

Aline

-
Hier chargée de clientèle dans les assurances aujourd'hui consultante web
sandrine-tem

La rencontre avec Bérangère a été un déclencheur. Elle m’a aidé à formaliser sereinement mon départ. Aujourd’hui j’ai osé me lancer dans la création de mon entreprise, et assumer mon côté créatif.

Sandrine

-
a quitté son job salarié dans le secteur de la culture pour la création de son atelier de scénographie, décoration et merchandising inspiré

Je me sens plus sereine, je sais quelles actions mettre en place et je sais que si j’ai un doute, tu es là. À chacune de mes interrogations, tu avais la solution. J’étais ravie de travailler avec toi, j’ai repris confiance en moi. Je te remercie pour ton énergie.

Christelle

-
Cadre sup' dans la communication
Fanny

Bérangère a su m’accompagner dans mes questionnements professionnels et lever les doutes que j’avais sur la perception de moi même. Elle m’a permis d’y voir plus clair. Aujourd’hui j’ai repris ma vie professionnelle en main et j’assume avec plus d’assurance les choix que je fais.

Fanny

-
Marketing manager, à Montréal
Valerie-m

J’étais à un moment de ma vie où je ne savais plus où me situer, après une pause pour raisons personnelles. Tu m’as accompagnée sur tout le process de réflexion, et cela m’a permis de travailler sur différents objectifs et diverses pistes. Tu as su répondre à toutes mes interrogations, me recadrer quand je repartais dans mes travers, et me redonner confiance. Grâce à ce coaching personnalisé, j’ai de nouveau confiance en moi, je n’ai plus d’appréhension quant à envoyer des candidatures et je suis de nouveau motivée pour changer ma vie.

Valérie

-
Directrice d'exploitation

Tu as su me comprendre pour m’aider à faire les bons choix (sur des idées de métiers qui finalement ne me correspondent pas) et de me redonner confiance en moi, en me rassurant sur l’avenir et en me donnant une vision positive de qui je suis (sur le plan pro et perso).

Sarah

-
a pris la décision de quitter son emploi
Joëlle, heureuse dans son nouveau job

Je suis sereine, j’ai cessé de me remettre en question en permanence, j’ai davantage confiance en mes compétences et je l’assume. Tout n’est pas parfait, mais je sais que je suis à ma place désormais. J’ai pris conscience des mes forces et de mes faiblesses.

Joëlle

-
Heureuse dans son nouveau job
Fermer le menu